Présentation de l’Epilateur lumière pulsée Beurer – HL 100 SensEpil

Les technologies pour l’épilation n’ont eu de cesse d’évoluer au fil des années. C’est depuis l’antiquité que les gens, notamment les femmes, recherchent une peau parfaite et désirable. La révolution du 21ème siècle réside dans l’épilation lumière, proche parent de l’épilation Laser.

Tout le savoir faire des industries Beurer s’est aussi concentré sur un produit qui fournit ce service de façon impeccable, voici donc l’HL 100 SensEpil. Il s’agit d’un appareil qui capte et propulse la lumière afin que celle-ci pénètre la peau et ralentisse voire abolie totalement le phénomène de régénération des follicules pileux.

Explication du fonctionnement du Beurer – HL 100 SensEpil

C’est un appareil qui sert avant tout à orienter la lumière vers la base de vos poils, sous  votre peau. A partir de là, cette lumière se concentre afin de détruire petit à petit le responsable du développement de votre pilosité. Il s’agit de la pulsation de la lumière. Ce Beurer est doté d’un embout fin mais à large spectre afin de n’attaquer que vos follicules et de couvrir en même temps une surface convenable.

Dès la première utilisation, vous verrez à quel point la reproduction de vos poils est repoussée. Au bout de 4 utilisations, cette reproduction commencera à s’arrêter et vous pouvez donc espérer que vos poils ne repoussent plus jamais.

Le Beurer – HL 100 SensEpil ne vous fera pas mal, pas plus qu’il n’engendrera des maladies comme certaines rumeurs semblent le soutenir. Les tests cliniques l’ont prouvé. Ce qu’il vous faut juste savoir c’est que ce système est limitatif à certains types de peau uniquement : il faut une peau en bonne santé mais non pas à sensibilité accrue et une peau pale, de couleur claire. Si vous êtes donc de nature bronzée, il ne faut pas l’utiliser.

Comment l’utilise t- on et quelles sont les limites ?

L’HL 100 est très simple d’utilisation. Branchez-le, préparez votre peau et ciblez vos poils. Pour tous ceux qui ne sont pas sûrs de ce qu’ils font, référez vous au guide écrit et vidéo pour vous éviter des erreurs quelconques.

Par rapport à ses concurrents, les analyses et tests que ce produit a subi le classe en haut en termes de santé et de bien être. En plus, il est de loin plus pratique. En effet, vos yeux sont protégés tout au long du processus et son cordon est d’une longueur idéale pour favoriser sa maniabilité.

Le Beurer – HL 100 SensEpil est aussi doté d’une intelligence dermique. C’est pour vous dire qu’il détecte votre peau et ses caractéristiques. Il vous signale si celle-ci ne présente pas toutes les conditions afin de pouvoir supporter une épilation lumière. Vous serez informé sur les zones sensibles ou contre- indiquées. C’est pour cela que vous pouvez l’utiliser sur toutes les zones désirées, même les plus improbables comme le visage ou le maillot.

Bref, l’épilation moderne se fait désormais avec un épilateur lumière. Le Beurer – HL 100 SensEpil est l’un des meilleurs modèles du marché car non seulement il offre toutes les garanties pour la santé mais et aussi très aisé dans son usage.