épilateur

Les épilateurs électriques offrent un rapport qualité / prix fantastique, une épilation qui dure davantage et qui affaiblit les poils au fil du temps lors d’une utilisation répétée. Lorsque vous êtes à la recherche d’un épilateur, vous devez regarder si cet épilateur est le plus efficace pour éliminer les poils indésirables avec le plus petit nombre de passages (poils disparus). Il est également important de considérer les caractéristiques et les pièces jointes de chaque produit, le nombre de pincettes et si l’épilateur est bruyant et douloureux à l’utilisation.

Comparatif des 3 meilleurs épilateurs électriques :

1. Braun Silk Epil Se7921

Vous pouvez l’utiliser mouillé – dans la douche ou la baignoire – ainsi que sec. Il dispose de la technologie close-grip qui enlève les poils, même ceux aussi courts qu’un grain de sable (0,5 mm). Il dispose d’un système de massage à haute fréquence qui permet une épilation plus douce en stimulant activement votre peau. La tête pivotante complète l’angle ergonomique en s’adaptant avec douceur aux contours de votre corps, les rendant faciles à maîtriser.

La fonction Smartlight permet d’enlever le poil totalement car il diffuse une lumière blanche et brillante, même sur les poils les plus fins. Toutefois, certains commentaires de femmes qui s’épilent mettent en avant qu’il est moins fonctionnel pour l’épilation des aisselles en raison de la direction de la lumière.

Le Silk Epil Se7921 SkinSpa de Braun fonctionne aussi comme exfoliant et vous fait donc économiser du temps. L’exfoliation est une partie essentielle des habitudes de soins de beauté, à la fois avant et après l’épilation, car elle contribue à éviter les poils incarnés douloureux ainsi qu’à une peau éclatante et lisse. La brosse à haute densité de cette épilateur dispose de 10 000 poils fins qui balaient doucement les cellules mortes et qui aident à stimuler la régénération de la peau.

De plus, il possède une technologie d’exfoliation sonique, avec plus de 3 000 micro-vibrations par minute, pour exfolier votre peau avec quatre fois plus d’efficacité qu’un gommage manuel. Braun le proclame 4 fois plus efficace qu’un exfoliant manuel et un expert dermatologue affirme que ses résultats sont comparables à ceux d’un salon de beauté.

Il est très sûr à utiliser car il ne fonctionne pas lorsqu’il est branché, vous empêchant de le mouiller pendant qu’il se recharge. Toutefois, il ne convient pas pour une utilisation sur le visage. Toutefois, si vous voulez un épilateur mais n’avez pas besoin de toutes les pièces jointes supplémentaires, c’est le plus récent de la ligne Braun et il dispose d’une moyenne de 4 étoiles sur Amazon.

2. Panasonic ES-ED90-P

Il est 100 % waterproof, fonctionne mouillé ou sec, c’est un épilateur pour les femmes sans fil à bon prix possédant plusieurs caractéristiques excellentes. Il possède une tête d’angle de 60 degrés pour fournir un rasage de près et plus de 48 disques rotatifs pour enlever les poils. Si vous avez la peau sensible, le rasoir, avec sa lame hypoallergénique sans nickel, est idéal.

Ses pièces jointes comprennent une tête d’épilation et un capuchon d’épilation pour débutante – qui, si vous l’utilisez d’abord, puis avec un suivi régulier, permet une expérience d’épilation moins douloureuse. Il y a aussi un capuchon d’épilation douce, une pierre ponce pour les pieds, une tête de rasoir et un capuchon de bikini.

Les poils longs et fins sont capturés et le haut-conduit de lumière, sur lequel les commentaires sont excellents, facilite le rasage. Panasonic vous demande de le charger jusqu’à 1 heure avant de l’utiliser pendant 90 minutes, mais certains commentateurs diffèrent sur ce point en disant que ça correspond à moins de temps.

L’angle flexible des deux têtes permet une épilation rapide et efficace – plus rapide que Braun d’après certains commentaires – et cela permet d’atteindre des zones non planes comme le derrière des genoux. Le produit a un beau design, tient bien dans les mains et il est signalé comme moins douloureux par rapport à d’autres types d’épilateurs.

Bien qu’il soit sécurisé sous la douche et qu’il puisse être utilisé aussi bien mouillé que sec, un critique femme a trouvé que le résultat était moins lisse lorsque l’épilateur a été utilisé dans la douche. Les pièces jointes pour les aisselles ont de bonnes critiques et les aisselles sont lisses sans pincement, moins que le Emjoi. ( 4 ci-dessous). Le bruit du Panasonic ES-ED90 est également inférieur à celui de l’Emjoi. Dans l’ensemble, la plupart des commentaires Amazon donnent à cet épilateur 4 étoiles.

3.Braun Silk- Epil Xpressive

N ° 1, l’épilateur électrique pour femme Skil-Epil est adapté pour une utilisation dans le bain et la douche. Il supprime également les poils fins comme un grain de sable dès la racine, en utilisant 40 pincettes Close-Grip, avec le résultat d’une peau lisse jusqu’à 4 semaines.

Cet épilateur électrique offre une Smartlight et 5 accessoires, y compris une tête de rasoir, un capuchon de coupe, un capuchon d’efficacité, un capuchon zone sensible et un capuchon pour le visage, de sorte que vous pouvez réaliser de superbes résultats sur toutes les différentes zones du corps. La personnalisation de vitesse de cet épilateur vous permet de sélectionner la bonne vitesse pour vos besoins individuels.

Le Braun Silk-épil SE7681 comprend des lingettes pré-épilation pour préparer votre peau et la rendre plus confortable à l’épilation. Ses 40 pinces permettent une épilation complète à la fois en environnement humide et sec. Les commentaires de femmes le qualifient de rapide et efficace et lui octroient une moyenne de 4 étoiles. Sur le plan négatif, des questions sur la durée de vie de la batterie ont été signalées ainsi que la croissance augmentée des poils et des problèmes pour enlever les poils du visage. Vous aurez aussi besoin d’un adaptateur pour l’utiliser hors Europe.