creme1

Finie l’époque des rasages inconfortables, de la cire, et de la pince à épiler. De nos jours, il suffit d’utiliser une crème ou une lotion, et de laisser ses substances actives faire tout le travail à votre place. On applique tout simplement la crème sur la peau, on attend quelques minutes, et voilà, les poils envahissants s’en vont d’un coup de serviette. C’est simple comme bonjour.

Contrairement au rasage, qui peut assécher la peau, les crèmes dépilatoires peuvent réhydrater celle-ci, ce qui vous laisse avec une peau plus douce et hydratée. Et comme les crèmes dépilatoires agissent au plus près de la racine, le poil met plus longtemps à repousser, et votre peau reste plus douce, plus longtemps, avec moins de cicatrices, de poils incarnés et naissants, ou d’irritations.

Qu’est-ce qu’une crème dépilatoire ?

Les crèmes et lotions pour épilation, dites « dépilatoires », peuvent débarrasser votre corps et votre visage de leur pilosité, en toute simplicité et en toute rapidité. Les résultats de cette méthode sont similaires à ceux du rasage, en cela qu’ils dureront de quelques jours à une ou deux semaines. De plus, lorsque vous enlèverez la crème et le poil, votre peau sera naturellement exfoliée, et sera donc plus douce et plus lisse que jamais.

Les crèmes et lotions dépilatoires agissent en dissolvant le poil : il faut donc suivre attentivement les instructions, et toujours garder un oeil sur un chronomètre ou une pendule. En effet, si la crème est laissée trop longtemps sur la peau, elle risque de s’attaquer à cette dernière et de la brûler, la rendant très sensible. Afin de limiter les risques d’irritation de votre peau, commencez en laissant la crème le moins longtemps possible, et progressivement, augmentez la durée de votre épilation. S’il vous reste des poils après la première application, alors attendez un peu avant de recommencer. En effet, appliquer une seconde couche de produit juste après la première risque de brûler et d’irriter votre peau. Avant d’appliquer la crème sur tout votre corps ou sur votre visage, il est d’ailleurs préférable de faire un test sur votre avant-bras, en appliquant une petite quantité de produit sur une petite zone de votre peau.

1- Gel-crème dépilatoire Veet.

N°1 des ventes sur Amazon dans la catégorie des crèmes dépilatoires pour corps et visage, le gel-crème dépilatoire Veet est aussi efficace sur les poils courts. Veet propose toute une gamme de crèmes dépilatoires, qui sont régulièrement classées parmi les meilleures crèmes dépilatoires du marché par les sites de tests indépendants. Non seulement cette crème peut enlever tous les poils disgracieux des jambes, des genoux, des chevilles, des bras, des aisselles, et du maillot, mais elle laisse par ailleurs votre peau parfaitement hydratée, soyeuse et douce.

Cette formule spécialement étudiée pour les peaux sensibles contient de l’aloe vera et de la vitamine E, afin de faciliter la réparation de la peau, et de la lisser. En moins de cinq minutes, on peut ainsi obtenir une peau douce, lisse et épilée, sans la moindre trace ou blessure. Elle pénètre rapidement la peau, et dissout le poil au plus près de la racine, conservant la peau lisse deux fois plus longtemps que ne le ferait le rasage.

Cette crème dépilatoire testée dermatologiquement est livrée dans un flacon à pompe, avec un applicateur très pratique, afin de faciliter l’application et le nettoyage de la crème. Avec plus de 80 d’expérience dans ce domaine, VEET propose toute une gamme de crèmes et de cires faciles d’utilisation, choisies par plus de 30 millions de femmes chaque année.

2- Gel-crème dépilatoire Veet à action rapide.

Veet propose toute une gamme de crèmes dépilatoires, qui sont régulièrement classées parmi les meilleures crèmes dépilatoires du marché par les sites de tests indépendants, et ce gel-crème à action rapide est parfait pour les jambes et le corps. Sa formule est spécialement conçue pour les peaux sensibles, et enrichie à l’aide d’aloe vera et d’un mélange approprié d’huiles essentielles et de rose, afin de laisser votre peau hydratée, douce, et légèrement parfumée. Elle permet par ailleurs d’éviter les irritations, même chez les personnes à la peau sensible.

Ce crème dépilatoire n’est pas livré avec un applicateur ; après avoir appliqué une couche homogène du produit sur votre peau, et l’avoir laissé reposer pendant 5-10 minutes, enlevez-le tout simplement avec une serviette humide. Ce produit Veet a reçu des évaluations très positives de la part des consommateurs et de divers sites de tests, qui l’ont nommée meilleure crème dépilatoire du marché. De plus, la plupart de ses utilisateurs affirment que le parfum de ce gel-crème est très supérieur à celui des produits de la compétition.

3- Lotion Nair au beurre de cacao.

Nair est la marque #1 en matière d’épilation, et ce lot de 3 lotions Nair au beurre de cacao est le produit phare de la marque en matière de lotion dépilatoire pour hommes et femmes. Parfaite pour les jambes et le corps, cette lotion dépilatoire au beurre de cacao agit en trois minutes à peine. Elle a une odeur fraîche et agréable, et peut adoucir votre peau avec son beurre de cacao très riche, et sa vitamine E. Elle peut vous débarrasser rapidement et efficacement de vos poils les plus rebelles, afin de vous laisser avec une peau nette et propre, qui le restera beaucoup plus longtemps que si vous vous étiez rasé.