Le Veet Infini’Silk Pro

Le Veet Infini’Silk Pro, un épilateur professionnel

Depuis l’arrivée des épilateurs électriques, plus besoin de prendre rendez-vous chez un institut de beauté quelconque. L’univers de l’épilation s’invite à votre domicile avec Veet. Cette marque n’est plus a présenté. Elle est très appréciée pour les merveilles de ses crèmes et de ses cires d’épilation. Pourtant, ce n’est pas les seuls domaines où elle cartonne. Pour  ceux qui l’ignorent, Veet propose également des épilateurs électriques performants tel que le Veet Infini’Silk Pro. Vous voulez savoir si cet appareil en vaut le coup ? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ce modèle.

Veet Infini’Silk Pro en quelques mots

Veet Infini’Silk Pro a été spécialement conçu pour répondre à vos besoins personnels. Il fonctionne à la lumière pulsée ou IPL et utilise la fonction d’épilation définitive à domicile. Cet appareil fonctionne avec la même technologie que les appareils utilisés dans les instituts de beauté ou encore dans les cliniques. Il est muni d’un capteur de contact et d’un détecteur pour simplifier son utilisation et en même temps garantir votre sécurité. L’Infini’Silk Pro est équipé de deux ampoules dont l’une propose 120 000 flashs destinés pour les grandes zones du corps et l’autre  à 5000 flashs pour traiter les zones les plus difficiles du visage.

Pour que son utilisation se passe dans les meilleures des conditions possibles, Veet Infini’Silk Pro met à disposition 5 niveaux de puissance. Ces nivaux redonnent à votre peau la netteté et l’éclat dont elle a besoin. Au bout de 4 à 5 séances, vous verrez que votre peau deviendra plus douce et plus lisse. Malgré son coût un peu élevé, cet appareil a tout ce qu’il faut pour prendre soin de votre visage et de votre corps. Le seul petit inconvénient ? Son résultat n’est pas immédiat. Autrement dit, il vous faudra attendre quelques jours avant de bien voir la différence. Outre cela, on peut dire que avec ce petit bijou est un appareil vraiment complet.

Notre avis sur Veet Infini’Silk Pro  

Nous avons eu l’occasion de tester ce modèle de Veet et nous pouvons dire qu’il est remarquable. Comme n’importe quel épilateur à lumière pulsée, il remplit très bien son rôle. Simple et pratique à la fois, Infini’Silk Pro sait se fondre dans le décor et vous assure une épilation parfaite aussi bien de votre visage que de votre peau. La technologie IPL grâce à laquelle il fonctionne libère des impulsions lumineuses courtes pour détruire les poils dans les zones un peu difficiles. Cet appareil convient surtout aux personnes dont la peau est claire et les poils foncés. Nous conseillons un autre modèle pour les personnes ayant une peau bronzée ou foncée.

Veet Infini’Silk Pro vous assure une peau douce et lisse. S’agissant d’un épilateur à IPL, il diminue votre pilosité afin de vous garantir un résultat durable. Vous n’êtes donc plus obliger d’aller chez un spécialiste  ou de vous raser sans arrêt puisque c’est un appareil à portée de main. Les ampoules sont rechargeables et en plus l’épilateur est vraiment facile à utiliser. Il faut également préciser que les ampoules qui composent l’appareil proposent un système de sécurité qui évalue la pigmentation et repère si elle s’adapte ou pas à l’appareil. Sa prise en main facile, son design élégant et ses diverses fonctionnalités sauront vous satisfaire à tous les niveaux.